RESPONSABLE HELPDESK – QUALITE ET METHODE (H/F)
Spécialisé dans la vente de solutions informatiques, le groupe Com6, en évolution constante depuis 30 ans accompagne les grands comptes publics et privés. Dans le cadre de cette croissance, le groupe Com6 Recrute un RESPONSABLE HELPDESK – QUALITE et METHODE (H/F)
Mission :
Vous prenez en charge la gestion sur service HelpDesk et en managez l'équipe en veillant au bon fonctionnement et à la bonne application des engagements de service pris auprès des clients.
En cohérence avec la stratégie de l’entreprise vous définissez, adaptez et mettez en place des normes et des procédures de qualité et veillez à les faire respecter.
Vous gérez également les besoins et formations des membres de votre équipe.
Profil recherché :
De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience significative de 5 années et vous possédez de bonnes connaissances techniques en informatique :
VMware, Windows Server, Hyper V, TSE / RDS, Citrix, Veeam, Exchange, Linux, …
Sécurité dont les technologies Stormshield, …
Sensible aux bonnes pratiques ITIL, vous êtes capable de piloter un Centre de Services dans l’esprit ITIL.
Votre sens de la qualité de services, votre capacité d'adaptation à savoir remplacer au pied levé un membre de votre équipe ainsi que votre efficacité dans le suivi des métriques et des statistiques vous assureront la réussite sur ce poste.
Lieu de travail : Lyon (Dardilly) – Poste sédentaire à 90 %.
Rémunération : 32 – 36 K€ en fonction de l’expérience - (39 H hebdo)
Début de mission : immédiat
Type de contrat : CDI
Pour postuler :
Si votre profil est en adéquation avec la description de poste, vous pouvez nous envoyer votre candidature par mail à recrutement@com6.fr