LA MAINTENANCE
Dans un environnement hétérogène, les équipes informatiques sont confrontées à la multiplicité et à la diversité des centres d'appel des constructeurs.
Face au besoin toujours plus important de disponibilité, la maintenance de ces équipements est devenue un enjeu stratégique.
Pour tenir vos engagements internes et réduire vos délais d'intervention, le Groupe Com6 vous propose de prendre en charge vos demandes d'intervention technique sur vos postes de travail pour toute panne diagnostiquée par nos soins.
Le service après-vente du Groupe Com6, habilité à intervenir en lieu et place des constructeurs, est une cellule indépendante, parfaitement intégrée au sein du service technique.
Les interventions sont réalisées dans les conditions normales d'exécution de la garantie du constructeur et peuvent être intégrées dans le Pack de Maintenance issu de notre contrat de service.
Par délégation des constructeurs (Lenovo, Hewlett Packard, Dell, Fujitsu, Terra, NEC), nous intervenons donc sur l'intégralité des postes de travail bénéficiant d'une garantie initiale ou étendue.
Les + Com6 :
- Un point d'accès unique (Helpdesk basé en Rhône-Alpes) quelle que soit votre demande.
- Des techniciens formés et certifiés par les constructeurs.
- Une maîtrise des processus, le Groupe Com6 assurant aujourd’hui la maintenance de près de 45 000 postes.
- Une proximité régionale.
- La souplesse et la réactivité d'une structure à taille humaine.