ASSISTANCE
Notre Centre de Services localisé en France, vous accueille 5j/7 en langue française ou anglaise de 8h00 à 18H00 (options spécifiques possibles sur amplitudes plus larges). Pour la gestion préventive et curative de vos incidents, en les prenant en charge de l'identification à la résolution.
Avec le service de télémaintenance du Centre de Services, nous pouvons prendre en charge vos appels rapidement, en toute sécurité et de manière interactive grâce à un logiciel de prise en main à distance (PMAD). Les techniciens Com6 prendront alors la main sur votre poste (avec votre accord et de manière sécurisée) et accèderont directement aux applications sur lesquelles vous rencontrez des difficultés, tout en restant en ligne avec vous.
Pour accéder à notre outil de télémaintenance, cliquez sur télécharger :
Les + Com6 :
- Utilisation d’une session protégée par un mot de passe.
- Visualisation immédiate du problème rencontré, pour une analyse de la méthode de résolution optimisée.
- Service de prise en main à distance qui vous permet de faire l’économie des frais de déplacements.
- Accélération de la compréhension de vos problématiques, pour la prise en charge au quotidien de vos appels.